Notre agence

Après une maîtrise obtenue en 1992 à la Faculté de droit de STRASBOURG et plusieurs années passées au sein de grandes enseignes régionales et nationales, j’ai créé l’agence TRITSCHLER IMMOBILIER en 2005, dans la vallée de la Bruche, ma région d’origine.

D’abord seul, je me suis très rapidement entouré de personnes me permettant d’offrir à nos clients un panel d’activités élargi et une qualité de services que nous plaçons tous au centre de nos démarches : mon épouse Christine d’abord, qui assure un accueil permanent au sein de l’agence, puis Mélanie en transactions, Elsa en location et gestion locative, Anaïs qui est venue renforcer l’équipe vente et enfin Estelle cet été. Chacune dispose d’un niveau minimum bac + 2 et bénéficie, chaque année, de 5 à 10 jours de formation professionnelle, afin de rester en phase avec les évolutions juridiques, techniques et commerciales de nos métiers.

2011 a été une grande année pour nous. Toujours désireux d’élargir notre offre de services, nous avons rejoint le premier réseau coopératif d’agences immobilières en France, le réseau ORPI.

Signataires du Code de Déontlogie de la FNAIM, mon équipe et moi-même espérons que vous trouverez, sur ces pages et directement auprès de nous, toutes les informations utiles à assurer la réussite de vos projets immobiliers !

Rencontrons-nous...

Téléphone+33388495930
Adresse :11 Grand Rue67570 Rothau
Email: tritschler@orpi.com
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Orpi Tritschler Immobilier en qualité de responsable de traitement. L’ensemble de ces données est obligatoire si vous souhaitez être mis en relation avec Orpi Tritschler Immobilier et/ou recevoir des informations et des offres commerciales de sa part. Vos données sont utilisées à des fins de gestion de votre relation commerciale, de prospection et/ou de mesure de l’audience de ce site. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).